Dynamo Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
jeux11300
Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2021

recrutement staff Empty recrutement staff

Lun 9 Aoû - 14:54
♛ Candidature de ... ♛


❂ Partie IRL ❂J'ai 16 ans j'adore les jeux vidéo et j'adore gmod je fais plein de serveur gmod je cherche des serveur gmod


Prénom :mathis

Age :16

Disponibilités :bonjour je serais disponible tous les jours


❂ Partie In-Game ❂ Je m'appelle William Afton. j'adore le chocolat et les
bonbons et j'ai 20 ans.



➤ SteamID : STEAM_0:1:449423800

➤ Pseudo RP : William Afton.

➤ Warns & Bans que vous avez eu sur le serveur :0.

➤ Ancienneté réelle (en enlevant les pauses) :Jamais.

➤ Nombre d'heures total sur Gmod : 1,648.7 heures en tout.


➤ Votre expérience dans la modération ? J'était super admin j'adoré le serveur mes j'ai décidé de le quitter pour commencer un nouveau départ sur un autre serveur gmod génial.

➤ pourquoi vous et pas un autre ? J'écoute tout le monde les joueurs et le staff je suis très gentil j'adore aidé les personne qui on besoins d'aide.

➤ vos motivations ? (minimum 2 lignes)Je voudrais faire évolué se serveur gmod génial pour aidé les personnes les joueurs et le staff aussi je voudrais commencer un nouveau départ sur un notre serveur gmod j'ai toujours voulus être staff sur un serveur gmod et j'ai trouver se serveur gmod et il est génial je l'adore et aussi pour beaucoup aidé le staff de se serveur génial voici ma motivation pour rentrée dans le staff.

➤ Un commentaire ? J'adore se serveur gmod génial et aussi le fondateur continue tes vidéo Twitch elle sont génial et continue a aidé les personne qui sont besoins d'aide sur le serveur je serais pour voir l'évolution de se serveur gmod qui et génial
James Scotts
James Scotts
Admin
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2021
https://dynamo.forumactif.fr

recrutement staff Empty Re: recrutement staff

Lun 9 Aoû - 22:10
Bonsoir Mathis,

J'ai pris compte de tes efforts pour ta candidature, voici les points qui ne vont pas :

-Tes disponibilité ne sont toujours pas précis, je demandais ceci : " lundi au vendredi : de 12h à 23h durant les vacance". Ceci est un exemple.
-Tes fautes d'orthographes sont graves.
- Tes répétitions, tu as dis 7 fois "génial"..


En conclusion, ta candidature est refuser, tu pourras repostuler dans 2 semaines si tu les souhaites.
Fondateur. Like a Star @ heaven
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum